Neymar à Al-Hilal : Un Flop à 17 Millions d’Euros par Match !

Recruté en grande pompe par Al-Hilal en 2023 pour environ 90 millions d’euros, Neymar devait être la nouvelle star du football saoudien. À cela s’ajoutait un salaire astronomique de 80 millions d’euros par an. Mais la réalité sur le terrain a été tout autre.

En raison de blessures répétées, la star brésilienne n’a disputé que 7 matchs officiels, inscrivant seulement un but et délivrant deux passes décisives. Un bilan catastrophique pour un joueur de son envergure.

Le coût de cette aventure ? 17 millions d’euros par match joué et 280 000 euros par minute sur le terrain ! Un chiffre qui alimente les critiques, certains considérant ce transfert comme l’un des plus gros flops de l’histoire du football.

Face à cette situation, Neymar et Al-Hilal ont mis un terme à leur collaboration. Pour partir, le joueur a même dû renoncer à 33,5 millions de livres sterling de son salaire. Désormais, un retour à Santos, son club formateur, est envisagé, dans l’espoir de relancer sa carrière et de retrouver la Seleção avant la Coupe du Monde 2026.

Next Post Previous Post
___________________________________________ _____________________________________________